Actualités

Partager sur :

Lancement de l'enquête "Nouvelles générations - Aspirations de carrière" !

21 octobre 2022 Association
Vue 338 fois

Vous avez 1 à 6 ans d'expérience professionnelle ? Dans le cadre d'une grande enquête menée en collaboration avec plusieurs autres associations d’alumni de Grandes Écoles (membres partenaires du G16+), le service Carrières d’UniAgros vous invite à répondre au questionnaire suivant, portant sur les aspirations professionnelles des nouvelles générations de diplômés.

 

 

Pourquoi participer ?

 

👍 Pour nous permettre de rester connectés à vos attentes ! Cerner au plus juste ce qui motive vos choix de carrière nous permet de rester pertinents dans les accompagnements et services que nous proposons.

👍 Pour faire entendre votre voix ! Pour une bonne représentation de la formation Agro au côté des autres Grandes Écoles participantes.

👍 Pour faire bouger les lignes ! Recruteurs et autres parties prenantes du monde du travail se questionnent régulièrement sur la manière dont les nouvelles générations mènent leurs choix de carrière. Parmi les interrogations les plus fréquentes : quels sont vos objectifs professionnels ? Vos attentes en matière de management ? Vos souhaits concernant votre environnement de travail ? Et quel sens donnez-vous à votre engagement professionnel ? Dites-nous tout !

En 15 minutes environ, ce questionnaire vous propose de balayer ces différents items  après un rapide point sur votre situation professionnelle.
Vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme et les résultats agrégés de l’enquête seront mis à votre disposition.

 

Si tout se passe bien, les enseignements de cette grande enquête seront disponibles au printemps 2023 !

 

D’avance merci pour votre concours ! On compte sur vous pour représenter les Agros dans cette enquête !

 

L’équipe Carrières d’UniAgros et vos associations de diplômés.

En partenariat avec les membres G16+ - Grandes Écoles

[Assos d'alumni des écoles Polytechnique, Centrale, Arts et Métiers, Mines, Edhec, Essec, Hec, Escp, emlyon ...].




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.