Calendrier des événements

Partager sur :

Agros CVL - Assemblée Générale 2020 (suivie d'un CA)

Groupe "Les Agros du Centre-Val de Loire"

AG (+ Conseil d'Administration)

Chers Membres de l’Association

J'espère que mon courrier vous trouve en bonne santé, dans cette période compliquée que nous traversons tous.

Suite au report de notre Assemblée générale initialement programmée le 21 Mars dernier et aux contraintes sanitaires actuelles, j’ai le plaisir de vous inviter à participer à

 

L’Assemblée Générale ordinaire de l’association

Les AGROS du CENTRE VAL de LOIRE

le 28 Novembre de 10h à 12h  

en visioconférence

Nos délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant : 

1/ Présentation du rapport moral (Yves Parvanchere)

2/ Présentation du rapport financier (Pierre Faucheux)

3/ Proposition de modification du mode de renouvellement du Conseil d’administration (Arnaud Bontemps)

4/ Renouvellement des membres du conseil d’administration :

Les membres renouvelables ainsi que tout membre de l’association qui souhaiterait rejoindre le Conseil d’Administration doivent confirmer et transmettre leur intention par l’acte de candidature joint, avant le 21 novembre, par email à centre@uniagro.fr

5/ Sujet de Réflexion et d’échange pour tous :

Attentes vis à vis de l'association en période de confinement et propositions pour maintenir le lien tout en respectant les exigences sanitaires de distanciation.

6/ Questions diverses

Toute personne souhaitant évoquer un sujet particulier est invitée à le soumettre au bureau avant le 21 novembre à : centre@uniagro.fr            

 

Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation pourront voter.

Pour rappel l’adhésion se fait par l’amicale de votre école (Cliquer ici , ce qui vous rend automatiquement membre de l’association régionale.  Nous comptons sur votre soutien pour continuer toutes nos actions.

Pour la bonne gestion de la réunion nous vous invitons à vous inscrire ci-dessus. 

Pièces jointes :

- Pouvoir pour les membres cotisants qui ne pourront pas participer à l'A.G.

- Acte de candidature pour les membres sortants ou pour les nouvelles candidatures

 

Conseil d’Administration

Ce courrier tient également lieu d’invitation au Conseil d’Administration qui suivra, pour les membres actuels et nouveaux membres élusSon ordre du jour sera la désignation des membres du bureau.

 

En comptant sur votre participation et vous espérant nombreux,

Bien cordialement,

Yves Parvanchere (PG84) Président de l’Association

 

Pour soutenir notre réseau, et votre groupe régional, cotisez à votre association de diplômés ! Cliquer ici 

Samedi 28 novembre 2020
10h00 - 12h00 (GMT +1)
Date limite d'inscription : 25 novembre
L'événement est organisé en ligne
  • Gratuit

Il reste 86 places
Sur les réseaux sociaux
Intervenants
Yves PARVANCHERE
President
HPP CENTRE
Tél : 06 76 03 85 75
Laurent YANNIC
Directeur Général | Transformation, Innovation & New business
Industrie Alimentaire - BtoC, BtoB
Tél : +33 6 07 74 55
Arnaud BONTEMPS
Directeur départemental adjoint de la cohésion sociale et de la protection des populations
DDCSPP - CHER
Pierre FAUCHEUX
Responsable commercial régional
ADAMA FRANCE SAS
Guy GUITTONNEAU
Professeur Honoraire
Université Orléans

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Samedi 28 novembre 2020
10h00 - 12h00 (GMT +1)
Date limite d'inscription : 25 novembre
L'événement est organisé en ligne
  • Gratuit

Il reste 86 places
  • 14 inscrits
  • Ajouter à mon agenda